Offres d'emploi 2017

L'ADE est le seul établissement chargé de la transmission et la distribution des eaux potables en Algérie, Son objectif principal est de servir les consommateurs particuliers ou professionnels résidés dans le pays en mettre à leurs dispositions de l'eau potable en continue en sous-traitant avec quatre filiales, SEEAL, SEOR, SEACO, SEAT.

La société regroupe présentement 25.000 salariés au niveau de ses agences implantées dans les différentes communes du pays. Cependant, elle cherche à recruter des nouveaux personnels pour pouvoir gérer quelques autres projets importants comme celui qui concernent le dessalement des eaux de mers.

Les jeunes diplômés cherchant du travail peuvent tenter leurs chances et participer au concours d'embauches organisés par le service des ressources humaines de l'entreprise.

Les concours s'effectuent sur titre, c'est à dire que le choix des nouveaux employés s'effectue selon leurs niveaux, ou sur examens en filtrant l'ensemble des candidats selon leurs capacités. Utiliser les sites web qui sont à jour avec les annonces d'entreprises pour s'informer sur les nouvelles offres d'embauches lancées par l'algérienne des eaux en 2017.

Après que vous entrez dans l'un des portails d'emploi algérien, utilisez directement le formulaire intégré sur ses pages vue que ce dernier peut vous faciliter la tâche en vous aidant à cibler votre recherche selon les critères que vous y intégrez.

- Commencer d'abord par l'insertion du nom d'organisme employeur (ADE) et filtrer ainsi la liste contenant les postes disponibles en choisissant celui qui vous convient.
- Mentionner votre niveau d'étude
- Entrer d'autres mots clés utiles (type du contrat, expérience, ...) pour perfectionner plus en plus votre recherche.